Les 7 secrets pour investir en bourse

Même dans des moments difficiles, confrontés à l'incertitude économique, à l'effondrement des prix de l'immobilier et aux turbulences dans le secteur des services financiers, nous pouvons investir pour notre retraite anticipée. Pour ce faire, il faut adopter une approche disciplinée, patiente et sans émotion pour investir à long terme.

Tout le monde peut faire fortune sur le marché boursier. La différence entre les riches investisseurs et les perdants est que ceux-ci sont prêts à prendre le temps de se renseigner. Vous ne pouvez pas espérer gagner de l'argent en faisant quoi que ce soit sans avoir la connaissance nécessaire pour savoir comment bien investir en bourse.

Saviez-vous que la plupart des actions sur le marché évoluent dans le sens général? Au lieu de deviner si vous devriez ou non acheter un titre en particulier, vous devriez jeter un coup d'œil sur l'évolution de l'ensemble du marché. Ce n'est pas du jeu, car la plupart des débutants pensent que les actions sont comme le jeu.

Le célèbre investisseur Camerounais, Alain Xavier, a déclaré que les grands marchés naissaient dans le pessimisme, se renforçaient au scepticisme et mourraient éventuellement lorsque les investisseurs devenaient optimistes par euphorie. Lorsque l'optimisme est particulièrement élevé, les investisseurs deviennent trop confiants et s'attendent à des rendements extravagants. Malheureusement, certaines personnes peu recommandables du secteur des services d’investissement profitent de l’espoir et de la cupidité des investisseurs. 





Vous trouverez ci-dessous les 7 secrets pour investir en bourse, pratiques et émotionnels pour éviter la "stupidité boursière" sur des marchés solides.

1. Les crises sont inévitables. Vous serez en meilleure position pour la retraite anticipée si vous évitez de modifier radicalement votre plan de placement et ne réagissez pas de manière excessive. L’histoire nous a appris que les actions continueront de croître à long terme. .

2. N'essayez pas de chronométrer le marché - Les investisseurs qui comprennent que la synchronisation du marché est un jeu de perdant seront moins sujets à la volatilité à court terme et resteront fidèles à un plan d'investissement à long terme pour leur retraite anticipée.

3. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, mais ne diversifiez pas trop! Ceci est très important car si votre portefeuille est trop important, vous risquez de perdre le sens de ce qui se passe avec votre argent. Vous pourriez même perdre de l'argent sans même vous en rendre compte, car il se passe tellement de choses en même temps.

4. Ne prenez jamais de simples suppositions. Ne pas acheter ou vendre simplement en fonction de ce que vous ressentez. Si vous vous sentez chanceux, allez au casino, mais pas au marché boursier.

5. Consultez un professionnel financier qualifié: pour vous fournir des faits et des chiffres vous permettant de définir des attentes réalistes quant aux rendements à long terme du marché boursier. Toute attente de dépasser ces rendements est probablement irréaliste.


6. Méfiez-vous des personnes qui vous disent qu'elles ont le secret pour gagner de l'argent en bourse. Leur véritable secret consiste à faire croire à un peuple crédule qu'ils possèdent la science exacte pour bien investir en bourse et que ce secret, ils le connaissent.

7. Envisagez de contacter un coach en comportement financier: un consultant en comportement financier ou un autre professionnel spécialement formé pour vous aider à gérer les facteurs émotionnels qui ont une incidence sur les décisions financières. 
La révélation 

Maintenant, passons à la grande révélation de gagner de l'argent en investissant dans le marché boursier. J'ai trouvé un site Web génial (eToro) qui vous donnera des indices sur les entreprises dans lesquelles investir.  Ce site vous dévoile les 7 secret pour bien investir en bourse. 

Conclusion 


Sur Internet, il existe différents jeux d’investisseur que vous pouvez pratiquer. Accédez à n'importe quel moteur de recherche et recherchez des jeux d'investissement, des jeux boursiers ou des simulations boursières. Cela vous permettra beaucoup de pratique avant la vraie affaire. Pour les investissements sans jeu, vous devrez malheureusement acquérir le plus d’apprentissage théorique possible avant de commencer.

Un autre facteur important à noter lors de la recherche d'un lieu d'investissement est la performance passée d'autres investisseurs. Ceci est bien sûr une sorte de bon sens à tirer des expériences d’autres peuples.
Un bon point de départ serait de commencer par les bases. Procurez-vous autant de livres de placement pour débutants et abonnez-vous à des cours en ligne qui vous aideront à apprendre les bases. N'allez pas directement aux informations intermédiaires et avancées, car cela pourrait vous dérouter et vous faire faire des erreurs.

Sur une note finale, allez consulter un conseiller financier. Vous pouvez discuter avec eux de tous les facteurs ci-dessus, de vos objectifs à votre tolérance au risque. Un plan sera établi et cela vous permettra de vous rapprocher de vos aspirations. Que diriez-vous d'accéder à la liberté financière en étant conseillé, guidé à travers tous vos placements?

Ces mots clés ont servis à rechercher et trouver cet article:


technique pour gagner en bourse,
investir en bourse débutant,
investir en bourse sans frais,
réussir en bourse,
quand investir en bourse,
investir en bourse pour les nuls,
tout savoir sur la bourse,
site pour investir en bourse,




Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix