Exemples de personnes qui réussissent avec la bourse

Histoire de réussite du marché boursier

Souvent, dans les actions en bourse, les meilleurs réussites proviennent d'entreprises qui font face à l'adversité et la surmontent. Vous saurez quelles entreprises ont été bien dirigées par ceux qui survivent et prospèrent plus tard après des temps difficiles.

Le grand public n'aime pas investir de cette façon. Mais les investisseurs intelligents le font. Ils savent que le fait d’obtenir une bonne entreprise à des prix avantageux se traduit généralement par des gains fantastiques. Ils sont plus patients que l'investisseur moyen. Vous allez comprendre comment bien investir en bourse avec eToro




Type de négociants qui réussissent en bourse 

Les mauvais traders sont des personnes qui terminent le cycle de négociation dans le délai imparti. La période de la contrepartie varie selon les bourses et les courtiers en valeurs mobilières. Elle dure généralement trois jours. Ainsi, le commerçant a un peu plus de temps pour réagir par rapport aux day traders. 

Les avantages de la contrepartie sont d’éviter les dépenses en capital. Le commerçant doit également faire très attention au mouvement des prix du marché et, en règle générale, il doit également être prêt à surveiller le marché devant l'ordinateur. Du fait qu’aucune mise de fonds n’est nécessaire, beaucoup de personnes ont tendance à vouloir ouvrir une position de grande taille. 

Cela a fait mal à beaucoup de négociant quand le marché s'est tourné. Les traders sont obligés de fermer leur position à l'expiration du délai de la contrepartie et peuvent subir une perte énorme.

Je classe les day traders comme des traders à court terme. Ils peuvent terminer le cycle commercial en une semaine.

Les traders de position sont un autre groupe de participants au marché qui sont prêts à occuper la position pendant des jours voir des semaines. Ils ne sont pas non plus limités par le jour ou la période de référence. Par conséquent, je les classerai comme traders à moyen terme. 

Les traders en position aiment monter sur le marché à la hausse ou à la baisse. "Ride the trend" et "Trend is your friend" sont leur devise. Beaucoup d'entre eux ne sont pas des commerçants à temps plein. Ils ne surveillent pas le marché devant le PC tout le temps. De nombreux traders de position analysent le marché à partir de graphiques quotidiens.

Afin de réussir votre investissement, il est important que vous choisissiez le style de trading qui vous convient et j'espère que cette courte description vous donnera une idée des différents styles de trading. Je suis un commerçant de position la plupart du temps parce que je n'ai pas le temps de surveiller le marché à la seconde. En outre, le day trading et les placements à long terme sont un travail trop stressant pour moi à avaler aussi.

À votre tour de choisir votre style de trading préféré (traders de jour, holder ou de position) et de les examiner plus en détail. 

Les mentalités des personnes qui réussissent avec la bourse

Au cours des deux dernières années, Alain Xavier a  eu l'occasion de travailler avec différentes personnes. La question qui est souvent évoquée est de savoir ce qui fait la différence entre les gens qui "obtiennent ce qu'ils veulent" et tous les autres? Tout se résume à l'état d'esprit et à la perspective. Voici cinq points de vue que ces personnes ont en commun.

1. Les personnes qui réussissent ont un but. Lorsque vous regardez les grandes réalisations et les personnes qui ont travaillé dessus, il y a un thème commun. Chaque grande réalisation vient de la personne qui a un but. Cet objectif était plus grand que juste eux-mêmes ou leur gain personnel. Bien sûr, les candidats comprennent qu’ils tireront eux-mêmes des bénéfices de cette réalisation, mais ce désir motivé par l’ego ne suffit pas. Les personnes qui réussissent font ce qu’elles font parce qu’elles ont besoin de voir ces réalisations se concrétiser dans le monde et avoir une incidence sur nous tous.

2. Les personnes qui réussissent utilisent leur temps au maximum. Utiliser tout votre temps disponible pour aller de l'avant est commun avec ceux qui atteignent la grandeur. Le succès provient d'un désir implacable de voir une vision devenir réalité. La cause qui les motive est énergisante et non fatigante. Pour ces personnes, c'est une passion et non une obligation.

3. Les personnes qui réussissent comprennent le rôle de l'échec. Toute nouvelle entreprise apporte un nouvel apprentissage. En tant qu'êtres humains, nous apprenons mieux par essais et erreurs. Cet échec est ce qui retient la plupart des gens du début. Les personnes qui réussissent comprennent qu’elles devront d’abord s’étendre à de nouveaux apprentissages avant de réaliser leur objectif. Plus vous serez à l'aise avec cette idée, plus l'objectif sera réalisé rapidement.

4. Les personnes qui réussissent cherchent des obstacles. Pour réussir, vous devez comprendre qu’il y aura toujours des obstacles sur le chemin. Vous ne pourrez pas tous les voir quand vous commencerez mais ils seront inévitablement là. Les personnes qui réussissent comprennent cela et sont convaincues que, le moment venu, elles seront prêtes à surmonter l'obstacle. Ils cherchent les obstacles au lieu d'essayer de les éviter.

5. Les personnes qui réussissent cherchent le résultat. Commencer un nouveau défi est difficile. Les personnes qui réussissent comprennent cela et acceptent que, pendant le voyage, elles ressentent un malaise et même une douleur. C'est pourquoi ils se tourneront toujours vers les résultats du travail qu'ils font et non pas ce qu'ils ressentent. Les personnes qui réussissent savent que lorsqu'elles sont en profondeur et désireuses de traverser une période difficile, elles éprouvent un malaise. Ils ont une perspective selon laquelle inconfort et apprentissage vont de pair.

Au cours de votre quotidien, réfléchissez à ces cinq perspectives et demandez-vous si vous deviez les adopter, seriez-vous au même endroit que vous êtes maintenant? Comment pouvez-vous changer vos habitudes pour adopter un état d'esprit plus concentré et plus performant? Tout changement commence par un but. Que chercherez-vous à devenir? Quel sera votre but? 


Les techniques des personnes qui réussissent avec la bourse

Beaucoup de gens croient que le marché boursier et le jeu vont de pair. C’est loin de la vérité, car si vous apprenez vraiment les techniques d’investissement sur le marché boursier, vous pouvez vraiment battre les cotes pour gagner beaucoup d’argent. Soyez averti parce qu'il n'y a pas de succès du jour au lendemain pour faire de l'argent en négociant des actions. Warren Buffett ou Bill Gates ne sont pas devenus milliardaires du jour au lendemain, car ils ont passé de nombreuses années à gagner et à perdre sur la base d'essais et d'erreurs.

Il existe des moyens de mesurer la performance d'une action avant d'y investir de l'argent. Beaucoup de débutants tomberaient pour l'achat à bas prix et vendraient de la technique de pointe. Cela fonctionnera parfois, mais ce n'est pas ce que font les traders chevronnés. Si vous voulez devenir riche en investissements, alors je vous suggère de faire ce que les pros ont fait pour devenir riches comme Alain Xavier sur eToro.

Beaucoup de débutants n’ont pas la discipline pour suivre une stratégie qui marche. Ils suivraient une technique pendant un moment, puis si un jour il ne gagnait pas d’argent, ils rechercheraient une nouvelle stratégie à suivre. Warren Buffett ne serait jamais riche s'il était comme ça. Il y a des moments où vous gagnez et d'autres que vous perdrez. Vous devez comprendre pourquoi vous perdez de l'argent et en tirer des leçons pour pouvoir continuer.

Choisir des actions sur une émission de télévision est aussi une autre grosse erreur. Ces courtiers en valeurs à la télévision sont tout simplement chanceux quand ils choisissent des actions. 


Cliquez ICI pour vous inscrire Gratuitement sur Etoro et commencez à investir dans les action avec 0 % de Frais >>> 

Conclusion 

Avec toutes les informations disponibles sur le Web, nous pourrions plus facilement apprendre les uns des autres. Un groupe de personnes, organisé et collaborant dans une communauté, peut atteindre beaucoup plus que tout individu .

Impliquez-vous, rejoignez les autres qui profitent des investissements.



Ces mots clés ont servis à rechercher et trouver cet article:

réussir en bourse,
investir en bourse,
quand investir en bourse,
investir en bourse pour les nuls,
tout savoir sur la bourse,
site pour investir en bourse,
investir en bourse débutant,

Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix