La Vérité sur ceux qui gagnent VRAIMENT de l'argent en bourse.


Salut Partenaires copieurs et suiveurs.

Voici un moment que je n’ai pas publié mais mes doigts m’ont tellement démangé aujourd’hui que je ne puis m’empêcher. (C’est vrai que j’étais tellement concentré à saisir les bonnes opportunités)

Cette semaine boursière qui s’achèvera aujourd’hui à minuit 00 a été plutôt  bonne avec le rebond qui nous a permis de gagner des points vraiment appréciables. Mais ce n’est pas de cela que je veux vous parler aujourd’hui.  Mais plutôt «  de la vérité sur ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bourse »

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le meilleur site pour investir en bourse sur Internet tout en étant confortablement assis dans votre fauteuil, cliquez-ICI ( Inscription gratuite)

Je sais que l’intitulé de mon petit article est plutôt osé mais d’après vous, ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bourse sont-ils ceux qui attendent quand le marché est très haut pour entrer sur le marché ou bien ceux qui entrent sur le marché lorsque les actions de qualité ont chuté de -20 ou 50% (que personne n’en veux…. Par manque de vision long-terme) ?

J’accompagnerais cette question de la suivante :

- A votre avis, ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bouse sont-ils ceux qui passent leur journée à jouer, réagissant au moindre pic sur un graphique, exposant leur émotions aux humeur du marché, fermant et ouvrant des dizaines de positons par jour avec à chaque fois un gains de +1 %, +2% ou une perte équivalant ou bien plus.  (Day-Trader) ? (phrase trop longue pas très appréciée en langue Française  mais bon, je ne suis pas un académicien et nous n’y sommes pas non plus)

- Ou bien ceux  qui gagent vraiment de l’argent en bourse sont-ils ceux qui investissent dans de bonnes actions, aux moments où ces actions ont énormément chutés, et vont profiter tranquillement de la vie en ignorant tout le bruit du marché ? (ils investissent dans les actions  très souvent au moment où presque plus personne n’en veut (surtout ceux qui croient chaque jours que la fin du monde c’est bientôt).

Pourquoi je pose ces questions  au sujet de la vérité sur ceux qui gagnent vraiment de l'argent en bourse?

Lorsque j’observe ce qui se passe sur le marché actuellement, je ne puis m’empêcher de faire une petite réflexion et ces questions ne peuvent manquer de surgir dans mon esprit.

La moindre information rythme les décisions des petits investisseurs. Fermeture massives de positons à pertes, ouverture massive de positions courtes (vente à découvert) à perte. Et le lendemain au rebond, fermeture des positions courtes à perte pour se positionner dans l’autres sens.

Certains gens sont devenus comme un troupeau dont les maîtres sont les médias. Il suffit d’un tweet d’un  Trump, ou d’un commentaire bien dosé d’un analyste qui prétend lire dans la boule de crystale et voit tout de suite une crise sans précédente à nos portes.  On oublie que nous sommes en crise depuis 2018 et que la crise fait aussi partie du cycle boursier.

Et pendant ce temps que font les investisseurs avertis ?  (Ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bourse).

Ils observent ce jeu avec plaisir et rient aux éclats. Ils voient le fait que certaines meilleures entreprises aient déchargé à hauteur de -30 ou -50% comme une bonne opportunité et la saisissent.

J’avais parlé dans un précédent post du cas de Bank of América. Warren Buffet avait déjà vu l’opportunité et avait augmenté sa participation de +29% au moment le plus bas. Et que s’est-il passé mercredi ? 

La société a publié ses résultats (meilleures que prévu) montrant que le bénéfice par action avait progressé de +10%. Résultat, l’action a bondi de +7% en une seule journée et poursuit sa course à l’heure où je rédige ces lignes. https://www.investir-malin-enbourse.com/2019/01/conseils-pratiques-pour-reussir-en-bourse.html

Warren Buffet Investisseur boursier Troisième plus grosse Fortune du monde: liste 2018
Warren Buffet Investisseur boursier et Troisième plus grosse Fortune du monde: liste 2018

Ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bourse placent leurs positons ou copient les bonnes personnes au moment où le marché est en baisse, et vont profiter de la vie en ignorant le bruit du marché. 
Ils savent qu’ils ont acheté les meilleures actions au meilleur prix, ils savent que la patience est la clé du succès en bourse, et ils savent que la bourse remonte toujours.

Et surtout, ils savent que comme le disait Warren Buffet,  l'une des  meilleures façons de gagner de l’argent en bourse, c’est d’acheter les meilleures actions à un prix tellement ridicule au point de gagner de l’argent immédiatement sur la simple action d’achat.

Et selon vous, une bonne action qui a perdu -20% ou -30% de sa valeur est-elle une bonne opportunité ? Pensez-vous vous qu’un probable krach boursier puissent ramener le court des ceux actions à -100% (votre avis m’intéresse)

Avez-vous découvert à la lecture  la vérité sur ceux qui gagnent vraiment de l’argent en bourse ? Sinon relisez l’article il se peut que vous ayez manqué quelque chose.


Votre humble serviteur,
Xavier

Si vous avez aimé, Partagez.

$SPX500 $NSDQ100 $DJ30 $JPN225 $CHINA50 $HKG50 $GOLD $FRA40 $ESP35 $GER30 $BTC $OIL $AMZN $MSFT $FB $BABA $AAPL @xavier86  $UK100 $ETHEREUM $EURUSD $AUDUSD $USDJPY $MA $V $VXX  $AMZN $NFLX $MSFT  $FB $BABA
$GOLD  $USDOLLAR $AUS200

Recherches qui ont permis de trouver cet' article au sujet de la vérité sur ceux qui gagnent vraiment de l'argent en bourse. 

  • gagner de l'argent en bourse,
  • gagner de l'argent avec le trading,
  • technique pour gagner en bourse,
  • strategie pour gagner en bourse,
  • gagner de l'argent sur internet,
  • investir en bourse debutant,
  • comment toujours gagner en bourse,
  • bourse argent,
  • gagner de l'argent en achetant des actions,



 Avertissement concernant les risques : l'investissement dans des produits à effet de levier est assorti d'un degré de risque élevé. eToro propose des mesures de protection afin de gérer efficacement les risques, mais il est tout de même possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez investi dans chaque transaction. Cependant, vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total. Les CFD sont des produits à effet de levier et sont assortis d'un degré élevé de risque pour votre capital. Les performances passées ne constituent pas une indication des résultats futurs. Données provenant d'eToro


Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix

Octobre 2018: Un mois Sanglant en bourse. Faut-il clôture toutes ses positons en bourse?