Quelques conseils Pratiques pour Réussir en Bourse. ( Même Warren Buffet applique ces conseils)


Salut partenaires copieurs et suiveurs.

Plusieurs personnes ne cessent de me demander quels sont à mon avis les conseils les plus judicieux pour réussir en bourse. Même s'il est difficile de répondre avec précision à cette question, mes années d'expériences m'ont permis de dégager quelques-uns qui pourraient bien être utiles à qui aura la liberté de l’appliquer.

Bien sûr, ces conseils n'engagent que moi et les personnes qui voudraient bien les appliquer.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le meilleur site pour investir en bourse sur Internet tout en étant confortablement assis dans votre fauteuil, cliquez-ICI ( Inscription gratuite)

1-   Premier Conseil pour réussir en bourse: Bien choisir ses actifs et viser le long terme.

La première des choses à faire consiste à bien analyser ses actifs avant de se positionner. Ça parait logique de dire comme ça, mais ce n'est pas toujours évident pour tout le monde. Quel que soit l'entreprise dans laquelle vous voulez investir (ou la personne que vous voulez copier), il est important de bien sélectionner et analyser avant d'y investir le moindre centime. (Une entreprise ou un Popular Investor qui a prouvé sa capacité à perdre de l’argent durant plusieurs années n’est sans doute pas une bonne option pour investir)
conseils pour réussir en bourse, investir en bourse pour les nuls, technique pour gagner en bourse, quand investir en bourse, conseil bourse,

2- Deuxième conseil pour Réussir en bourse: Viser le long terme et rester patient.

La grosse erreur qui fait perdre beaucoup d'argent aux joueurs en bourse est qu'ils sont toujours pressés. Ce type de personne ne voit jamais plus loin que le bout de son né. Or, l'histoire nous montre clairement que 99% des joueurs (Day Trader) en bourse finissent toujours ruinés. Ils peuvent pendant un moment, mais pas durant plusieurs années. C’est quelque chose qui devraient vraiment faire réfléchir.

Or, le l'histoire nous montre aussi clairement que les Trader-Investisseurs (ceux qui investissent sur le long terme) ont toujours été les gagnants. Mieux encore, ils ont été et sont encore classés à plusieurs reprises parmi les hommes les plus riches du monde.
(Nous pouvons citer ... plus proche de nous " Warren Buffet"... pour ne citer que celui-là.)

Ces gens ( ceux qui réussissent en bourse) ont une chose en commun. LA PATIENCE

La patience, en plus d'être une vertu, la patience est une clé d'enrichissement en bourse indispensable. J’aime bien la citation de Warren Buffet qui dit 
«  La bourse est un jeu qui transfère l’argent des plus pressé au plus patient ».

Les Traders Investisseurs font très souvent le contraire de ce que font les autres. Pendant que les gens paniquent et vendent leurs actions à perte, ils achètent à moindre coût et attendent. Ils connaissent l'implacable loi de la bourse qui est " La BOURSE REMONTE TOUJOURS". Alors, pendant que vous paniquez et vendez dans tous les sens, ils ouvrent les vannent pour récolter à bras ouverts.

3- Troisième conseils pour investir en bourse: LA PATIENCE

Je sais que j'ai déjà parlé de la patience plus haut, mais vraiment c'est l'une des clés du succès en bourse. Si vous avez toutes les stratégies et que vous manquez de patience, vous finirez toujours perdant.

Un ami se plaignait hier qu'après avoir vendu à perte un de ses titres, l'action a gagné 12% dans la journée d'hier. Il regrettait amèrement mais le fait était fait. L’impatience avait fait son effet. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Alors que la patience soit votre plus fidèle allier.

4- conseils : Oubliez les médias et fiez-vous à votre propre analyse.

Même si les médias sont une évolution majeure de la civilisation humaine, ils ne font pas toujours du bien aux investisseurs. Les meilleurs se coupent très souvent de toute source d’information parasite qui pourrait mettre à mal leurs émotions. Mais à vous de voir.

Voilà, j'espère que ces quelques humbles conseils aideront ceux qui voudraient bien les appliquer.
Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soins de vous et des personnes que vous aimez.
C'est notre richesse la plus précieuse. Ils sont toujours là pour nous... même lorsque la bourse perd 10% en une seule journée.




Amicalement,
Xavier
Auteur de " Investir Malin en bourse"
>>> https://www.investir-malin-enbourse.com/

Recherches qui ont permis de trouver ces conseils pour réussir en bourse:

  • conseils pour réussir en bourse,
  • investir en bourse pour les nuls,
  • technique pour gagner en bourse,
  • quand investir en bourse,
  • conseil bourse,
  • réussir en bourse c'est presque facile,
  • apprendre la bourse,
  • astuce pour gagner en bourse,
  • comment entrer en bourse,
Avertissement concernant les risques : l'investissement dans des produits à effet de levier est assorti d'un degré de risque élevé. eToro propose des mesures de protection afin de gérer efficacement les risques, mais il est tout de même possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez investi dans chaque transaction. Cependant, vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total. Les CFD sont des produits à effet de levier et sont assortis d'un degré élevé de risque pour votre capital. Les performances passées ne constituent pas une indication des résultats futurs. Données provenant d'eToro



Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)