Investir-En bourse: Que font les VRAIS Investisseurs en Cas de Krach Bourser? Ce que ferrait xavier86


Salut partenaire copieurs et suiveurs.
Le marché boursier continue d'être dans le rouge et cette situation inquiète de plus en plus la plupart d'entre vous. Je le comprends tout à fait et vos inquiétudes ont lieu d'être. J'aimerai vous dire que ça va s'arrêter demain, mais je ne peux pas. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'après la tempête, le beau temps revient toujours. Et que seul ceux qui supporte la tempête verront le beau temps. 

Malgré mes multiples Postes sur etoro, certains veulent savoir ce que je vais faire pour la suite.
Avant de réponse à cette question, j’aimerai faire un petit rappel historique du comportement du marché boursier.

Que nous montre l'histoire de la bourse?


L’histoire nous montre que la bourse est en hausse 70% dutemps et en baisse 30% du temps.
Nous pouvons constater qu'après chaque krach ou correction importante, le SPX500 est toujours remonté beaucoup  plus haut.
grahique s&px500, investir en bourse, bourse américaine, comment investeur en bourse, jouer en bourse

Cela signifie simplement que ceux ont la patience d'attendre dans les moments difficiles ressortent toujours gagnant... parfois au-delà de leurs attentes. (Je sais que tenir un tel discours en pareil circonstance sonne mal dans la tête de certains. Surtout ceux qui veulent s'enrichir tout de suite.) Je comprends et respecte votre choix.) Mais l'histoire nous montre que seule la patience permet de gagner de l'argent en bourse.

Réussir en bourse: Ceux qui investissent pendant la crise gagnent toujours plus d'argent que les autres. 

Mieux, Ce graphique montre clairement que ceux qui investissent en pleine crise gagnent toujours beaucoup plus d'argent que tous les autres. (Comme dit Warenn Buffet, Acheter quand tout le monde vend et vendre quand tout le monde achète).

Vu sur cet' angle, La bourse Favoriserait toujours lesinvestisseurs à long-termes par rapport aux investisseurs joueurs qui veulent s'enrichir tout de suite en prenant des effets de levier suicidaires, mais qui finalement finissent par tout perdre. Je ne sais pas pour vous, mais je ne connais aucun investisseur-joueur  à court terme qui soit devenu milliardaire.

Seuls les investisseurs boursier à Long-Termes deviennent Milliardaires en bourse. 

Pour ce qui est des milliardaires à  long termes, Nous avons l'un des hommes les plus riches du monde. Celui qu'on ne présente plus Warren Buffet. Il y a beaucoup d'autres.

Parler du  long-termes en pareil circonstance ne passe pas pour tout le monde ( surtout les joueurs qui veulent s'enrichir tout de suite) et je comprends tout à fait. Voir son compte diminuer au  jour le  jour n'est pas toujours facile.
Mais la réalité est bien celle-ci. «  Seuls les investisseurs les plus patients gagnent de l'argent sur la durée en bourse. Mieux encore, seuls ceux qui s’engagent lorsque le marché va mal gagnent encore plus que les autres.

Je suis heureux encore une fois de constater que tous les investisseurs qui me copient aient compris cela. Ils savent que lorsque le marché rebondira, ils seront les premiers gagnants. Mieux encore, ceux qui s'engagent ou renforce leur positon ou copie en pareil moment seront les premiers gagnants. Et ce pour une raison simple.

" Ils achètent les meilleurs actions au meilleur prix. (Si qu’on achète à 50$ et le revend à 100, on encaisse un bénéfice beaucoup plus important que la personne qui achète à 80$ et revend à 100$. 30$ de plus qui fait toute la différence.)

Le Grave danger qui vous guette en cas de Krach Boursier


Un autre danger en pareil circonstance, est la tentation de fermer en un clic toutes ses positons ou bien ça copie. Les investisseurs à long-termes savent que c'est l'erreur à ne jamais commettre. Car, en bourse, c'est seulement lorsque vous fermez une positon dans le rouge que vous perdez réellement de l'argent.

Si vous avez bien choisi vos actifs et que vous êtes patient, vous finirez toujours gagnant. La seule contrainte reste le TEMPS.

Certains vont me dire, mais Xavier, tu as fermé certains positons dans le rouge.
Oui effectivement, j'ai 2 types de Positons qui se sont clôturée dans le rouge cette semaine.
1- Les SL par défaut sur certains postions Longue préconfiguré à l'avance.
2- Le SL sur positions courtes avec effet de leviers. (J’utilise une petite portion de mon capital (2% pour être précis) pour shorter  les marchés et réduire ainsi l'impact de la baisse actuelle sur le portefeuille. ça c'est bien passée la semaine dernière. Mais cette semaine, pas très bien passé. C'est la bourse et c'est comme ça. Vous ne pouvez gagner tout le temps. ( surtout vu sur le court terme). Mais le plus important est d'avoir à terme plus de positons gagnante que de positons perdantes).
Voilà pourquoi en bourse, seule une vision long-terme compte. 

La Stratégie du Popular Investor Xavier86 pour gagner en bourse sur le long-terme.

Ma stratégie avec 98% de mon capital est toujours d'investir sur le moyen et long terme. Car, c'est la seule façon d'investir qui garantit des rendements durant des années (lorsque tous les Day-Traders seront ruinés. jute une façon de parler). C'est la stratégie qui m'a permis de réaliser 5 années de gains Positifs en bourse sur Etoro. )

Alors encore une fois, je comprends et respecte tous ceux qui, ne pouvant supporter de voir le rouge, ferment leur copie.  Mais on ne le dira jamais assez, seul les investisseurs à long termes gagne de l'argent en bourse. Voilà pourquoi je préfère comme copieurs, des investisseurs et pas des joueurs dont l'humeur change en fonction des pics sur le graphique).

Alors qu'est-ce que je vais faire?
Je compte ajouter la semaine prochaine des fonds IMPORTANTS (+ de 20%)  sur mon portefeuille boursier sur eToro pour m'engager dans 2 gros CopyPortFolios.) Vous aurez ainsi la chance de participer à ces investissements via la copie même si vous ne pouvez-vous permettre de vous engager seul sur ces tel fond à cause de leur coût élevé.

Alors, si vous croyez toujours aux investissements à long-termes et en moi, apprêtez-vous à ajouter des fonds sur votre copie pour en profiter.  Il suffit de vous inscrire sur eToro ici et de me copier.  Mon pseudo Popular Investor sur eToro est " xavier86"



Amicalement,
Xavier
Bien sûr, tout ce que je dis ici n'est que mon opinion personnelle et ne représente en aucun cas un conseil d'investissement.


Cliquez ici pour rejoindre la formation qui permet de gagner au moins 30% en bourse chaque année (même si vous êtes débutant) https://bonheur-viral.com/business/investir-malin-en-bourse/

Recherches qui ont permis de trouver cet'article pour gagner de l'argent en bourse, gagner de l'argent avec le trading


  • réussir en bourse, 
  • devenir trader,
  •  comment investir en bourse, 
  • psychologie de la bourse, 

$SPX500 $NSDQ100 $DJ30 $JPN225 $CHINA50 $HKG50 $GOLD $FRA40 $ESP35 $GER30 $BTC $OIL $AMZN $MSFT $FB $BABA $AAPL @xavier86  $UK100 $ETHEREUM $EURUSD $AUDUSD $USDJPY $MA $V $VXX  $AMZN $NFLX $MSFT  $FB $BABA


Avertissement concernant les risques : l'investissement dans des produits à effet de levier est assorti d'un degré de risque élevé. eToro propose des mesures de protection afin de gérer efficacement les risques, mais il est tout de même possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez investi dans chaque transaction. Cependant, vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total. Les CFD sont des produits à effet de levier et sont assortis d'un degré élevé de risque pour votre capital. Les performances passées ne constituent pas une indication des résultats futurs. Données provenant d'eToro 

 

Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix

Octobre 2018: Un mois Sanglant en bourse. Faut-il clôture toutes ses positons en bourse?