Vidéo Bourse: Mon portefeuille PEA N°32 + Quelle action acheter?

 Vidéo Bourse: Mon portefeuille PEA N°32 + Quelle action acheter? 


Cliquez ici pour investir en bourse simplement: Copiez les meilleurs et reproduisez leurs résultats

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

Ous bienvenue dans mon portefeuille pea, épisode numéro 32 alors dans mon portefeuille pea, donc sur bourse, direct nous allons voir la vente de quatre lignes donc j'ai voulu récupérer des liquidités et modifier, un petit peu l'angle d & # 39: un monde mon portefeuille, je portais un petit peu dans tous les sens un jour, je voulais de la semaine dernière alors pas dans tous les sens mais c'est.


Vrai que il ya un petit peu de on va un petit peu partout et donc là, je vais essayer de recentrer mon portefeuille sur des valeurs, plus stable avec de la croissance de la dividendes, avec du dividende, pardon et voilà, plus de façon, plus passive sur.


Les actions à dividendes et donc du coup j'ai mis en ordre cinq nouvelles actions, qui remplaceront les castings qui ont disparu on va, regarder ça alors du coup on se, retrouve sur mon portefeuille, pea, donc, chez bourse, direct vous, pouvez voir que la Sole de en espèces et de 1440 euros 57 donc la semaine dernière j'étais à 133 il me semble donc maintenant, sur mon portefeuille, vous pouvez voir qu & # 39; il n'ya, plus les au tf asie le tf japon.


L'edf sp500 ainsi que l'action. Ubisse alors pour l'accès au web is a pas mal fait parler sur, télégramme alors on m & # 39; a demandé pourquoi j'y croyais plus qu'est ce qui se passe avec cette action il se passe Rien du tout c'est; toujours une très belle action, je le répète et je les rowdies plusieurs fois soeur télégramme donc, je recommence c'est; une très très belle action, très très, bien gérée de bons, dividendes, scénariste, au, crac d'évident n'y, a pas de souci sauf que voilà, je vais essayer de retravailler à mon portefeuille j & # 39; ai fait le choix du coup de garder, total est de sortir, rue bliss est d'aller sur d'autres actions, qui sont pour moi aussi intéressante qui ont, plus de potentiel de monter que ruby ce qui me semble, être plus plus stable dans le temps avec certains dividendes intéressants, voilà, donc c'est, juste un choix mais ces restes rugby C'est une très belle société il ya rien à dire dessus si vous l'avez dans votre portefeuille garder là, il n'y, a pas de problème dessus en tout cas moi.


Je n'ai pas de problème avec ça voilà donc le la somme, totale de ce que j'ai pu récupérer donc avec ces, ces, quatre, lignes vendu, ses 134 euros 49 en plus value c'est. Quand même intéressant.


On va, voir ça, sur, vous, sur mon tableau, donc voilà, donc là on est sur le tableau au niveau des ventes, donc là ici j'aurais dû m'appeler gains. Mais j'ai pas encore fait donc on va. Les laisser comme ça c'est juste pour vous montrer donc asie le tf asie donc j'avais acheté à 22 euros; 33 j'ai revendu à 24 40 alors sa remontée le lendemain il n'y.


A pas de souci c'est. Un mai tf1 il va continuer à monter la semaine, prochaine aussi donc partant de là bas il faut bien vendre moment. Là. Je me suis décidé j'ai mieux visualiser ce que, je voulais faire son portefeuille vous allez voir qu & # 39; il va prendre forme petit à petit et un et donc.


Je vais ressentir pour mon portefeuille comme, je vous ai dis, donc maintenant. Il faut que je récupère de l'équipe ensuite pour le japon donc j'avais acheté à 20 euros; 0,3 donc l'aja est plutôt pas mal acheté et 22 04 revendus donc à chaque fois, je suis entre 10 Et 9 % de plus-value donc on est dans l'objectif que j'avais donnée 17 % et le s & amp p 500 que j'ai acheté, 22 euros 42 revendu 26,48.


Si ça va j ' Ai fait une belle plus value ce qui veut dire que sur le tf asie j'ai gagné 31 euros 0,5 sur le japon 20 euros 10 et sur le s p500 j'ai gagné, 2,40 euros 55 voilà les rubis ce génie; 42 euros 79 donc c'est pas trop trop mal c'est eh bien voilà, je veux il fallait que je vende les futurs face donc c'est ce que.


Je fais alors va revenir sur mon sur mon portefeuille maintenant pour vous montrer les nouvelles actions, alors donc pour cette première action, donc, je rajoute à mon portefeuille qui, je suis sûr posera pas de problème à personne il s'agit de schneider, electric donc.


Je n'ai des répliques très très belle société qui est dans les solutions d & # 39; énergie basse tension, aux tensions, voilà tout ce qui, tout ce qui est au touch à l'électricité très, très, très, belle, entreprise, qu'il est dans plusieurs pays du monde.


Implantés dans plusieurs pays du monde j'ai fait une fondamentale dessus qui, va sortir jeudi prochain si vous voulez en savoir un petit peu plus n'hésitez pas allez la voir, mais c'est; très très belle société, un Dividende qui reste correct de 2,15 % et surtout de la croissance continue même si c'est.


Une petite croissance en croissance continue et ça c'est très bien voilà ensuite nous avons publiciste groupe donc entreprise qui est dans la partie de publicité ainsi le numéro deux mondial le numéro est une entreprise américaine dont j'ai oublié le Nom si jamais vous en rappelez n'hésitez pas à me mettre dans les commentaires voilà donc entreprises qui versent un dividende de 3, 89 % que très très correct, et qui, a encore de belles perspectives, devant elle qui peut, encore continuer à croître et Augmenter son dividende est là délais des fondamentaux qui sont tout à fait correctes pour moi voilà alors avant de passer à la troisième action.


Je vous rappelle comme d'habitude un pensez à vous abonner à lacq et à cliquer sur la cloche. Un maître un commentaire sur ce que j'ai fait un avant tout des et tf la vente de rubis ce les achats des cinq actions.


Je vous propose n'hésitez pas à bien peu dans les commentaires ce que vous en pensez et pensez aussi que vous pouvez me rejoindre sur instagram et télégramme aussi pour qu'on échange en anglais si vous voulez un petit peu plus Loin discussion, je vous aide pour quelque chose ou que la communauté vous êtes pour diverses questions sur la bourse, alors on continue donc on a vu donc.


Je n'adhère électrique on avait publicis groupe la troisième, entreprise est heureux nex nex en avait déjà parlé, donc tour, onex j'ai raté le dps j'ai raté plein de choses c'est pas grave Encore une fois ces actions, j'y rentre, pour du très long terme on va être au dessus pour au moins, dix ans entre dix et vingt ans donc, je m'inquiète pas même à la limite vous pouvez voir que j'ai mis des points d'entrée, je devrai presque pas poser ce genre de questions et et achetez donc, je suis sûr des entreprises, là, je vais dormir tranquille, il n'y; a pas de souci là-dessus donc, rhône aix j'ai fait une vidéo l'analyse fondamentale si vous allez l'avoir n'hésitez pas donc là on est sur un dividende à 2,68 % donc très bien aussi ensuite quatrième action, qui va peut-être un petit Peu plus vous surprendre donc, je j'ai décidé de rentrer, une ligne donc sur l'entreprise.


Airbus donc airbus mal en point en ce moment. Malgré tout le secteur aérien va pas disparaître du jour au lendemain, ils ont, un avantage concurrentiel important ne serait ce que par le ticket d'entrée.


Je m'explique un le ticket d'entrée c'est à dire l'argent qu ' Il faut pour pouvoir fabriquer des avions donc à part airbus et boeing. Aujourd'hui c'est très difficile de pouvoir entrer sur un marché, qui coûte aussi cher donc voilà le ticket d'entrée est de toute, façon c'est.


Un fleuron de la france de l'industrie française mais aussi en europe, je vois pas l'europe, laisser disparaître de toute, façon aussi puisque maintenant air du son, lui sert les avions sont ils sont fabriqués dans différents endroits de l'europe donc, je pense que cette entreprise, va repartir c'est; pareil, je suis sûre du 10, ou 20 ans et donc 10 ou 20 ans on aura une entreprise qui sera bien aujourd'hui, je vais vous faire l'analyse fondamentale sont pour la semaine prochaine mais aujourd'hui l'entreprise elle quand même des très bons fondamentaux, elle n'a pas une dette si importante que ça malgré le fait tim collins on aurait pu penser Que l'impact, aurait été plus important et surtout on a de nouvelles perspectives.


Avec des contrats signés avec l'armée, pour des hélicoptères on a une partie aussi spatiale qui pourrait amener un petit peu aussi d'argent et puis, je pense aussi qu'on va avoir 100 vous des renouvellements dans les Années à venir des flottes d'avions, pour les compagnies puisqu'on ont des avions moins polluants avec nos gènes, peut-être de ce genre de choses et donc forcément le cas des commandes qui va se remplir voilà donc pourquoi, je vais, je Vais miser sur airbus alors le dividende est sans doute l'un des plus bas puisque on est à 0 78 % mais comme le dit on pense d'évident mais on pense aussi croissance ensuite de la cinquième et dernière donc que Ce sera forcément la classique air liquide que je n'arrête pas de rater aussi donc là voilà, je me suis fixé, un prix donc à 140 euros.


Peu importe que ce soit cher ou pas j'ai raté les dividendes qui était. Il fallait avoir acheté pour avant vendredi soir donc le 14 pour pouvoir profiter des dividendes, je la rate et aussi j'ai attendu j'ai attendu j'ai raté jeudi, quand, elle est descendue et voilà.


J'ai fait que de la rate et donc comme, je suis sur du long terme, je vais arrêter, un peu mes bêtises et je vais rentrer dessus pas beaucoup au début, donc, voyez, deux actions, ce qui est, quand, même, 120, 180, 280 euros par Don voilà, je vais rentrer de sud et japon repositionner pouvoir la voir, sur mon portefeuille, pipe la ferme, bio rentrée des lignes à savoir aussi que pour air liquide ce qui est, intéressant c'est, que je vais essayer de passer, mes actions, au nominatif, Administré ce qui me permettra de profiter de certains, avantages notamment, un peu plus de pourcentage, en évidence voilà on aura l'occasion d'en reparler et lorsque, je ferai les démarches, je vous ferai une vidéo de support non plus et voir Comment: ça fonctionne, donc voilà ce qui était pour les cinq nouvelles actions que je vais remplir mon portefeuille, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez las pour le moment le portefeuille de vous sembler un peu bizarre parce qu'il dit que je vais mettre en ligne en fait je rajoute s'incline; mais, il ya plusieurs actions; qui vont, disparaître, un score qui sera appelée à disparaître je pense que j'aurai avec les dividendes le le nasdaq.


S'en va disparaître évidemment dès qu'on aura atteint 17 % le lyxor corée et légalement peut-être avant même évidemment les saint gobain gaussin pardon s'est déjà mis en ordre de vente, nous avons accompli en ordre de Vente aussi ubisoft vous pouvez remarquer que je suis, passé, maintenant, quinze actions, j & # 39; ai renforcé dans saab et c'est donc maintenant, je suis à 64,83 j & # 39; ai gagné 5euro quasiment 1; a bien baissé là j'aurais voulu encore en reprendre cinq de plus, je vais être un peu de mythes au niveau du liquide et je vais peut-être qu'un gamin peu liquide au cas où, neoen c'est.


Pareil aller bcge aurel, abaissé par dont j'aurais voulu en reprendre 8 pour faire baisser mon père lui en dessous des 40 euros. Je vais fallait que je fasse un choix et donc comme, je peux pas regarder trop la bourse, la semaine, je suis en déplacement du coup, je vais être obligé de fonctionner comme ça avec des hordes risque on sait aussi que j & # 39; ai fixé un Peu plus mon portefeuille voilà pour ce qui était donc de mon portefeuille paix va donc la semaine, prochaine mais c'est.


Vrai que je vais vous montrer autre chose petite astuce, pour pouvoir améliorer en tout cas diversifié de façon différente sur deux portefeuilles différents, grâce au p, 20 et et voilà donc on va, revenir maintenant, sur mon sur mon tableau, alors du coup on va, regarder maintenant la Plus value portefeuille donc le portefeuille, ni plus-value de 3, 74 % soit 241 euros 32 donc saab et c'est.


Un petit peu forcément avec le cac40 10 days, qui monte sa future. Mme thibout et de l'action. Font pas grand chose en 21 sa bouche patron en ce moment, alors on va regarder maintenant le table la semaine pour le tableau de la semaine on voit exactement ce que, je vous ai dit tout à l'heure une petite baisse que vois, je Vous rappelle que en bourse les impatients payent pour les patients à bientôt passer le mot de semaine et on se retrouve donc mardi pour la vidéo avec air liquide, analyse fondamentale et la munition d'un mental de schneider electric jeudi [ Musique ]

Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Trading Social: Les 5 meilleurs Traders à copiersur eToro , copiez-les pour vous...

Pourquoi j'ai choisi eToro pour Investir en bourse? Mon histoire ( Site de trading pour gagner de l'argent en bourse... même pour les Nuls)

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)