Vidéo: Est-il trop tard pour acheter du bitcoin... après cette hausse ?



Voici Le Meilleur Site pour ACHETER le BITCOIN et les Autres Crypto-monnaies


Cliquez ICI pour vous inscrire Gratuitement sur eToro et commencez à investir dans les action avec 0 % de Frais >>>

Cher spéculateurs bonjour et bienvenue dans cette vidéo hebdo du samedi alors cette semaine on a un nouveau break out sur le bitcoin tout le monde, toute la communauté est en feu, je le sais ça fait des années qu'on parle du bitcoin et c'est le deuxième moment où on voit là il se passe quelque chose de très intéressant, je veux aussi vous parler de l'ios parce qu'on me.


L'a demandé et ça fait partie des trois. Majeurs que je vais suivre il ya l'intérieur le bitcoin hélios que je vais suivre pendant tout ce nouveau bull market donc, cette semaine on va parler de l'eos, je vous si vous parlez de l'or et De l'argent métal parce qu'on est dans une situation.


Qui peut intéresser pas mal d'investisseurs qui veulent se renforcer sur, ses actifs pour du moyen ou long terme on fera un petit point sur le s & amp, p, 500 et sur le nasdaq et on est parti pour cette belle vidéo hebdo analyse Du bitcoin un contre de l'euro alors là vraiment on a une semaine assez bas, très agréable en réalité et c'est ce que.


Je disais pendant le premier live avec, mes élèves, mercredi c'est. Marrant parce que depuis le début de l'année tous les live que j'ai fait en privé un l'élève de mon école à chaque fois c'est.


Le mercredi que le bitcoin caste ou à la hausse et puis bah du coup on se, retrouve plus ou moins, à le commenter pendant cinq dix minutes dans life. Privé parce que parce que c'est le moment de la cassure donc là ça n'a pas loupé mercredi dernier on a encore eu un break out du bitcoin à la hausse donc, je vais vous montrer ça rapidement en journalier alors.


Il ya pas mal de trait on va supprimer tout ça on va, tout épuré, hop, hop, hop, donc, voilà, l'état du bitcoin à très court terme ça c'est. Vraiment l'image. Avec du bruit de marché c'est une image où en principe on y voit pas clair donc on ait eu bat, ça, je vous l'avais expliqué les semaines avait au préalable on avait, donc, 7 c'est ce Point d'inflexion numéro un ce point d'inflexion numéro deux qui, nous faisait un double bottom comme ça on a les bandes de bollinger qui sont bien resserré on a eu le break out et bacchantes quand on a des fluctuations.


Qui sont bien resserré en général quand ça casse le mouvement qui s'ensuit et c'est ce qu'on appelle une explosion de la volatilité après une contraction de la volatilité on a une expansion de la volatilité, donc Dans un sens comme dans un autre donc là on a cassé par le haut les résistances elle était donc il y en ad on en avait une comme ça horizontal est une que je vous avez tracé comme ça pour retracer enfin pour faire un triangle, donc la Première, a été très, rapidement avec cas c'est; comme ça la première en tout cas été très rapidement, tutoyer, puis, cassé, donc lundi et la deuxième, a été cassé mercredi donc qu'est ce qui se passe du coup on va remonter Assure une unité de temps supérieure parce que là on est un sur celle-ci on est lancés dans une intense dans une tendance qui abat qui est très forte qui est très puissante, voyez quel état on est dans un mouvement qui pour le moment est.


Sain il est sain pourquoi parce que on tourne autour de la bande de bollinger supérieure on n'est pas en train de partir en pleine fusée comme ça au-dessus de la bande de bollinger supérieure dans un mouvement parabolique pour le mouvement le pour Le moment le mouvement il reste voilà autour de la bande de bollinger supérieure on stabilise au roi aurait impulse on stabilise j'espère qu'on va stabiliser, encore, quelques, séances, même idéalement une ou deux semaines avant coréen pulse et si on Ré impulse l'idée c'est.


Qu’on ne reverra plus pas aussi fort que ce qu'on a vu mercredi mais avec un petit peu moins de de générosité de la part des acheteurs. Si vous m'écoutez soyez moins virulent comme ça le mouvement et va tenir beaucoup, plus longtemps et beaucoup, plus haut sur cette première, vague on va passer sur l'unité de temps supérieure maintenant donc sur l'été supérieur.


Bon je vous fais le long terme, voyez marché, haussier séculaire bien entendu le bitcoin n'existe pas depuis un siècle mais à l'échelle et à la vitesse du bitcoin c'est le le terme le mauvais terme le Plus, à l'est et c'est le moins pire on est dans un marché aussi à très très long terme, depuis l'existence.


Du bitcoin d'où le terme séculaire pour ceux qui aiment bien jouer avec les mots voilà c'est. Pour ça que j'aime bien utiliser ce terme donc on à l'extraction de cet énorme voilà triangle de continuation de tendance, à long terme on l & # 39, a eue ici alors, si je me rappelle j ‘ Ai fait une vidéo la boum, ça y est top départ du bitcoin donc là on est une nouvelle consolidation moi, j'aurais bien aimé qu'on vraiment en la matière bien pour que bat pour que moi j'aime Bien avoir des trucs bien propre mais, bon les marchés n'en font.


Qu'à leur tête vous voyez que là on est reparti donc on va ajuster très, rapidement voilà le plan de trade, enfin là la situation à cette nouvelle situation. Hop hop et la petite, flèche comme ceci et voilà vous voyez là on a eu une première petite consolidation, une deuxième, petite consolidation, une question ici, une question ici si on regarde juste ça on se, dit oui; ok, bon c'est; un petit mouvement Qui, a du mal à partir qui est très mou sauf que encore une fois quand on regarde où où ça ça s'opère où ça ça, a lieu on est pile poil à la limite entre la stabilisation, massifs qu'à connu Le bitcoin depuis depuis deux ans et demi et le nouveau marché et là on est en train de lancer le nouveau bull market donc voilà ce qu'on a connu cette semaine c'est la deuxième fois en deux, puis, 2018 c'est la deuxième fois où on a un signal; qui est à très clair et très net que une nouvelle vague de plusieurs trimestres est en train de se, mettre en place.


Donc premier trimestre premier signal c'était la semaine du 27. Juillet deuxième signal c'est la semaine du 19 octobre je me rappelle que des personnes m'avaient dit, ok, mais, bon c'est. Vrai que c'est long et tout est.


Bon c'est. Comme ça que ça marche la bourse c'est pas une claque des doigts et boum on devient riche dans la bourse, ont fait des ont fait quelques investissements chaque, mois, chaque, trimestre, risque, qui, sont, extrêmement bien choisie, sélectionné avec, une précision sur les unités De temps sur sur la prise de position, qui doit être bas, la plus, chirurgicale c'est; cette précision et ensuite après on se, laisse porter et après ça prend le temps que ça prend, il ya certains actifs qui vont s'accélérer À de manière voilà beaucoup plus prononcée à très court terme d'autres qui vont prendre le temps mais le, but du jeu c'est pas deviner un riche en un claquement de doigts ça ça n'existe pas le.


But du jeu c'est de cumuler des positions. Qui ont un fort risque reward comme ça une forte asymétrie à la hausse donc si on perd va pas perdre beaucoup et on va perdre une toute petite, une toute, petite portion du capital par contre.


Si on gagne bah voilà le bitcoin, il peut facilement aller chercher les quarante les 80 laissant les 150000 euros ca. Les mouvements du bitcoin c'est pas là. Je ne suis pas en train de vous raconter que le père noël existe, je vous rappelle le dernier un marché aussi sur les bitcoins ça, a été un mouvement de pratiquement quatre mille, pour cent en l'espace de deux ans donc voilà là on est Au tout début on posait la question c'est.


Qu'est-ce qu'on peut prendre position pas actuellement malgré que le bitcoin est déjà fortement, monté bah regardez ce graphe et posez, vous la question. Est-ce que vous trouvez que le bitcoin a fortement monté, je veux dire si boum on était ici là, je pourrais vous dire à l'assèchement, pour pour si vous si vous essayez de prendre, une grosse, vague sur, le bitcoin c'Est quand même chaud il va plutôt falloir se concentrer sur du c'ur du swing, délits sur du swing en quatre, heures voire sur du swing en 30 minutes; ça, je vous l'apprendrez d'ailleurs tous les élèves Dont qui sont dans mon école, je vous apprendra à faire ça cette année mais certainement pas pour prendre une position à moyen long terme pour reprendre cette grosse, vague par contre là on est au tout, début de la vague là c'est.


Un petit peu comme si on me demandait ici cédric est ce que, tu penses que voilà imaginons on est on est dans cette zone où on est dans cette zone. Je suis en train de vous dire là on a le premier break out là on a le deuxième break out et que vous me demandiez cédric est ce que il est encore temps de prendre position, parce qu'on n'est pas Déjà trop réponses et vous faites ce que, vous voulez ce que, je ne peux pas vous conseillez, je ne suis pas vous savez les concerts sont toujours les mauvais payeurs mais regarder un petit peu voilà l'analyse des cycles on est au début du Cycle donc le potentiel il est à venir et boum il était à venir là aussi est ce que la vague, va se faire on n'en sait rien mais en tout cas d'un point de vue purement voilà la probabilité et Risquerait wa donc espérance de gain le potentiel de hausse, il est à venir tous ceux qui détestent cette ses cryptes aux monnaies et cette crypte monnaie, je vous renvoie là et il pensait juste essayer d'adopter.


L'idée d'en avoir un deux trois quatre cinq pour cent en portefeuille en fond de portefeuille comme ça et vous verrez vous serez peut-être surpris positivement de ce qui va se passer là, je l'espère en tout Cas au cours des prochains, trimestres allez on va aussi parler alors, je crois que le son là, je crie dans mon micro, il un peu fort mais c'est pas grave on va aussi parler on m ‘ a demandé de lire, alors Où es-tu petit eos la gelateria, mais hausse, contre le dollar, dont, clios c'est.


Un petit peu encore une fois encore, comme l'or et l'argent métal de silver, je vous en parlais dans la deuxième partie de cette vidéo mais, je vous en avais déjà parlé dans des vidéos, préalable l'or Est le leader, donc c'est, celui qui, a la configuration la plus pro la plus intéressante la plus haussières et qui, lance le cycle de manière à voilà le plus précoce le bitcoin est allié aux que l'or est à l'argent donc lhi hausse lui, il avait lancé un signal ici là, une première cassure, juste là mais vous, voyez qu'on est; vraiment encore là dans un triangle; où il ya, encore, beaucoup de fluctuations on n'est pas.


Pour vous faire là la même, voie là on n'est pas dans ce genre de situation; là, je viens de vous tracer une situation; où il ya serait on aurait fait une vague haussière et on aurait stabiliser, tout temps au tour des plus, hauts Avec plus ou moins de volatilité là ce qui s'est, passé c'est.


Que l'ios, il a beau, il est il vraiment correction'et et la stabiliser vers le bas, donc là on est au tout, début du delà du mouvement qui part vers le bas, donc quand on a un gros mouvement comme ça Qui part vers le bas, il ya de la volatilité, il ya beaucoup, plus de volatilité que quand on est un mouvement qui c'est qui s'est.


Enregistrée sur les plus hauts donc, je vous ai fasse, tout ça c'était, juste le petit côté schématique donc là vous voyez qu'on a le signal; comme quoi un retournement une sortie de bas de cycle, là est en train de Se faire après il ya de la voile, a atteint bien de la volatilité, donc là on a un petit point d'inflexion qui est en train de se, mettre en place on a une consolidation, un peu plus grosses qui est en train de se.


Mettre en place et très probablement quelque chose comme ceci, je vais écrémer le graff et vous faire le scénario hop voilà ce à quoi. Je m'attends mois sur l'ios donc, ma vision des choses, qui est un voile en concordance avec ce qui se passe sur le beat coyle vite quand, il est en train de partir il en train de lancer le nouveau cycle.


Donc lié aux devraient, suivre compte tenu de la volatilité de la situation; d'heuliez hausse là on a un double creux à très court; terme qui est en train de se, mettre en place; donc là on est on est vraiment très bas on devrait Casser par le haut aller chercher le haut de ce petit range de quelques semaines la volatilité, devrait se devrait se calmer et ensuite on devrait à nouveau insister à une cassure par l'eau donc tous ceux qui veulent pas faire de la spéculation active Sur les os mais qui veulent un tout petit peu de crypto intéressante en fond de portefeuille à j & # 39.


Ai enfin pour moi lyon c est vraiment sur des niveaux très intéressant vous voyez que là on est sur le bas d'un. Double bottom ici: on est: sur la partie, basse d'une grande consolidation de de pratiquement, deux ans et demi on et voilà; sur la si, je prends le plus haut le plus bas, vous vous, dites, là actuellement on est sur le quart ben on Est sur ce niveau là hop là là on est sur le quart bas, entre le plus haut et plus bas, vous voyez d'un point de vue purement valeur est ce que est ce que ces os que c'est bas on Est on est plutôt on est plutôt intéressant avec, un contexte derrière qui est inquiète vraiment à bullish un bull market donc voilà, bon je vais m'arrêter là la semaine prochaine vous ferais, je ferai une petite analyse de l'intérieur sinon Cette vidéo va être beaucoup trop longue alors, je fais une courte petite pause juste pour vous annoncer que eh bien cette semaine, je vais organiser une semaine, à thème sur le thème se créer un système de rente grâce à la bourse, tout ça ça, va se passer Sur mes emails, privés et donc cette semaine on va voir que quand on prend le risque d'investir en bourse on partage les gains pourquoi puisque il ya les impôts qui servent il ya les gestionnaires et les banquiers qui se servent en frais et Enfin nous il nous reste une partie, nous reste les miettes par contre quand on perd et ben les pertes sont pas mutualiser un c'est-à-dire qu'on doit les partants on doit pas les partager on doit les garder pour nous c'est nous qui les assumons c'est, pour notre pomme donc du coup, avec un tel état des lieux vous pouvez vous pouvez le voir, en notamment en europe et en france.


Il va falloir mettre en place une espèce de machine boursière. Qui est capable de générer des rentes qui soit significative donc qui permettent vraiment de de construire cette machine à intérêts composés qui, va générer des adhérentes voilà de quoi vivre en tout cas dans un futur plus ou moins lointain en fonction de votre capacité d'épargné et cela tout en évitant l'impôt les frais les baisses de marché et tout cela encore une fois en délivrant des performances, bien au dessus de ce qu'un indice boursier classique pourrait vous, délivrer comme le cac 40 par Exemple donc si vous êtes inscrits dans ma mailing-list vous recevez mes emails, chaque semaine, donc sauf, si les arrivants se passe dans ce cas faut les glisser de la partie spam à la partie de votre boîte e-mail classique pour pouvoir les recevoir normalement tous les jours sans Que vous ayez besoin d'aller voir les spams et bien voilà si vous les recevez déjà ses emails, bas, vous, serez, automatiquement dans la dent cette semaine, vous, recevrez automatiquement mes emails à sur cette thématique sept prochaines semaines à partir de lundi par contre.


Si vous recevez pas mes emails, privés si vous n'êtes pas inscrit dans ma base email donc pour cela il vous faut simplement cliquer cliquez dans le lien en description de cette vidéo vous allez, être redirigé sur une page qui s'Appelle mes emails, privés vous, pouvez, vous inscrire et rester à inscrire sur cette mailing-list pendant une semaine donc, juste voilà 6 juste set cette semaine à thème vous intéresse vous restez inscrits pendant la semaine prochaine et vous vous désinscrire et à la fin de la semaine.


Et si de manière générale mais il met privé vous intéresse vous restez inscrire, si vous désirez si vous n'est, plus intéressé vous désinscrire et pour rappel je vous explique comment: vous désinscrire, quand, vous recevez, un de mes emails, vous allez, tout en bas.


Et vous cliquez sur me désabonner c'est tout y, a rien d'autre à faire je suis pas là vous faire du spam du couteau sous la balle à la gorge mais, je suis là pour vous partager mes idées, mais pensez Vous apporter de la valeur, vous éduquer, sur d, une thématique qui me passionne et donc, cette, semaine, vraiment, voilà, ça, va être une pépite sur touba pour tous ceux qui vivent dans cette espère d'enfer d'enfer fiscal en france.


D'une manière générale en europe, 1 ça reste quand même des enfers fiscaux ce que, je vais vous partagez cette semaine ça, va être assez, assez puissant et bien. Le premier remake qui va partir lundi matin, je veux notamment vous expliquer comment: neutraliser les taxes et une stratégie à haut rendement qui ne sera du coup pas taxées grâce à cette machine que, je vais vous partagez cette semaine donc le lien, il en descriptions de de Cette vidéo vous cliquez vous vous inscrivez, si vous êtes déjà inscrit que vous recevez mes emails, vous avez rien à faire et si vous ne vous êtes déjà inscrit vous voulez pas recevoir, ses emails, cette semaine, vous, vous désinscrire et vous vous réinscrire et une prochaines semaines Allez on continue cette vidéo, hebdo, allait, cette, semaine, je vous fais un petit point rapide sur, l'argent métal et le gold, lors donc l'argent métal, je vous refais la situation, très rapidement on est en mode recovery c'est-à-dire marché, baissier ensuite grosse large base, gros stabilisation et puis ensuite boum on s'extirpe de cette large base et rohan dans un nouveau cycle du cycle.


Baissier cible de stabilisation nouveau cycle de hausse, dont vous voyez que là on est en train de construire, la première consolidation de ce nouveau cycle de hausse donc le cycle de hausse, il a vraiment une un potentiel qui, a assez, a cassé énorme alors, je vous ai Pas mis le graphe du enfin, je voulais, je levais, je voulais pas juste en logarithmique et sur du très long terme mais s'ils ont dû très volontaire on est bien entendu un peu comme du bitcoin, sur les métaux précieux on est dans un Énorme marché haussier séculaire jusqu en réalité lors es tu ne rentres pas comment: vous dire, ça, l'or c'est la devise la devise, face à laquelle les devises fiduciaires bah c'est cool les devises fiduciaires pertes en Valeur année après année au fil des décennies et des siècles, les comptes bancaires rémunérer les comptes d'épargné, etc.


Servent à maintenir en principe, cette valeur donc si vous prenez votre cas je vous planquer sous un matelas il va perdre en main en valeur. Si vous le mettez à la banque les taux d'intérêts positifs sont censés voilà et au moins, conserver le pouvoir d'achat face à l'inflation de maba de ces deux se cachent de cet argent mais face à Face à la dévaluation de deux, se cacheront général on est juste en dessous du niveau d'inflation, ou pile poil, pile poil, dessus, il ya des gars des phases; où voilà en injecte dans le système énormément d'argent et où du Coup bas mécaniquement la valeur de ces, monnaies, fiduciaires, l'euro le dollar le yen et sait se dévalue donc c'est c'est.


Assez ponctuelle les gros cycle de dévaluations enfin les voilà la grosse injection monétaire qu'on connaît récemment et c'est ce qui engendre un majoritairement en tout cas de mon point de vue, un aller aus énormissime qu'ont.


Connues baba l'or et l'argent métal notamment envoyé depuis 2000 en 2001 depuis que les la fed a commencé un les voilà les etats-unis ont commencé à prendre en main les taux de change, les impressions, monétaires, etc.


C'est, là où les normes cycle séculaire sur les métaux précieux, a repris donc l'argent, je vous l'avais déjà expliqué dans une précédente vidéo est un actif qui est beaucoup plus volatile que l'Or c'est.


Un actif qui va ce confort se comporter de manière beaucoup plus erratique avec, plus de potentiel de gains mais aussi pendant les corrections plus de potentiel de baisse, il va pas forcément un partir avant l'heure en général les actifs secondaires qui ne sont Pas leaders, parts après, donc voilà le l'argent métal et ce type d'actifs c'est sa personnalité et le contexte fondamental derrière il est celui d'une impression, monétaire massive et du coût de la Relance d'un gros cycle séculaire sur les métaux précieux l'or damman; l'or surtout et du coup; bas, les métaux précieux secondaire tout ce qui est à palladium platinum, argent, métal, etc.


Ça ça suit mécaniquement. On s'assume donc l'argent métal vous le voyez on est en train de construire la première à pattes de notre tasse et ans, je vous l'avais déjà dessiné un alors, je vous l'avais Dessiner, je crois qu ‘ il analyse, que j'avais fait c'était ici quand on est venu chercher la moyenne mobile à 20 semaines on est un voilà on a fait notre correction et là, je vous avais dit probablement.


On est sur un niveau de support on devrait assister, je vous avez tracé, ses flèches là à une consolidation, qui devrait ressembler à ça avec un pivot voilà comme ceci donc voila en gros un triangle de chartis de continuation de tendance vous voyez qu ici là.


On est vraiment en train de stabiliser ça fait une deux trois semaines quatre semaines qu'on stabilise sur ces niveaux donc, il est probable que le le point bas, sur sur l'argent métal en tout cas à court terme ils soient Atteints qu on finisse par consolider, qu'on finisse par repartir dans une tendance aussi donc tous les spéculateurs qui veulent jouer les mouvements comme ça spéculatifs en général ce qu'ils attendent ans et que la figure, soit bien mature et qu'on ait le break out et on prend la position, sur la zone de breakout, après bien entendu si vous faites du long terme et que vous n'êtes pas en mode je taime entrer mais sorti, je mets un stop loss et Suit la tendance, mais beaucoup plus vous, en mettez en fond de portefeuille régulièrement bel idéal dans les dents les dans les marchés séculaire comme ça c'est de prendre les deep les corrections, donc là on a une belle correction.


Donc la zone à la zone à qui peut être assez, intéressante c'est celle autour des voiles à 22 dollars 50 si ça revenait à chercher un petit peu cette zone ça pourra quelque chose d'intéressant pour en reprendre un petit Peu si vous en avez pas déjà pris ici donc, voilà, ça c'est.


L'image de l'or en tout cas on est en mode raw casser. L'image de l'argent on est en mode requête de marché, je vous rappelle le rocket de marché typiquement ce qu'on recherche c'est une extraction de larges bases et la première consolidation, donc là La première consolidation, elle pas encore, mature et mai, mais aller en entre de bonnes mains et enfin entre la main des acheteurs on va les voir maintenant ce qui se passe du coup, sûr l'ordre vous voyez que l'or il A initié son marché, aussi bien avant l'argent métal donc voilà d'où le terme la casquette d'actifs leader sur l'ordre et vous voyez que là aussi c'est.


Un actif qui a beaucoup moins de volatilité on est venu chercher la bande de bollinger, à la moyenne mobile à 20 semaines on est venu la chercher, tranquillement et là on est en train de se, stabiliser donc, là le scénario, le plus probable c'Est tout simplement hop je vais vous la trace, et c'est; qu'on assiste à la formation, voilà d'une figure de continuation de tendance comme ceci donc c'est de l'hebdomadaire Les cycles sont longs donc c'est pas c'est pas super intéressant c'est pas très pertinent d'aller regarder les graphes en journalier sauf quand vraiment lors se met à accélérer en hebdomadaire et que.


L'on veut se mettre dans la peau d'un spéculateurs à court terme c'est à dire qui, va prendre des positions de quelques jours à quelques semaines les disciples de l'or sont davantage le Rythme de hausse des cycles de l'or ça prête davantage, à des prises de position en hebdomadaire voire en mensuel dans certains cas donc c'est.


Pour ça que je vous propose davantage ce genre de situation, mais bien entendu si on rentre dans une accélération sur l'or de type climax râle ou, en tout cas en mouvement l'on est. Régulé qui commence vraiment à s'accélérer et qu'on a des belles pattern en journalier je me servirai de cette vidéo hebdomadaire du samedi de notre point de rendez vous pour vous les montrer et les tailles mais en temps réel pour Pour des prises de positions, spéculatives en tout cas voilà vous avez l'image; sur l'or et sur; l'argent bull market l'argent on est vraiment sur la première; consolidation, lors on est bien plus Haut mais voilà c'est.


Un mouvement l'ont régulier parfaitement sain ce mouvement, vous voyez là depuis 2019; il est vraiment très sain n'y, a pas d'accélération intenable on n'est pas dans une situation de climax, ou d'hyper climax, run donc vraiment, un marché, très sain, voilà c'est c'est.


L'interprétation de la psychologie des foules, sur sûr sur cette classe d'actifs des métaux précieux que je peux vous en faire en tout cas analyse du s p500 semaines d'inactivité vous voyez que là où courent même Des deux dernières semaines, ça n ‘ a pratiquement pas bougé donc la sueur de l'hebdomadaire on est toujours en train de construire, cette consolidation, je vous ai mis, la borne basse avec, plus de volatilité qu'apparemment; il est En train de se, développer je pense que là à vatel que les deux dernières séances nous on nous donne le ton on devrait davantage se retrouver avec quelque chose comme ceci donc une tasse avec anse en formation et par la suite.


Un vrai chaos dossier, qui, relancerait, la continuation, du mouvement donc, ça c'est ce que j'y vois après bien entendu un les marchés peuvent reprendre en volatilité on va aller voir ce qui se passe du côté du nasdaq, alors où, Es-Tu petit nasdaq voilà et vous voyez que la situation, est la même on a vraiment cette volatilité au cours des deux, dernières semaines, là, qui, sait bien bloqué, donc moi, j'ai anticipé davantage de volatilité pour construire une belle figure de consolidation et là Apparemment on a l'impression, que ça va plutôt faire quelque chose comme ça comme ceci donc affaire, à suivre dans tous les cas tous soient sur nasdaq ou le s, p 500 on est toujours dans cette belle consolidation, qui devrait, durer plusieurs semaines pour Le moment on n'est pas, encore au bout et la fait.


Enfin ce qu ‘ il faut, vraiment, surveiller au final c'est le pivot supérieure si on casse en principe on repart dans un rallye et le pivot inférieur. On en est, loin encore mais si on casse par le bas on rentre dans un état correctifs beaucoup, plus dramatique entre guillemets avec beaucoup, plus de volatilité et notamment d'un point de vue purement dynamique le support de la bande de bollinger inférieure en Hebdomadaire qui serait le voilà le la zone, la zone d'accueil de cette chute mais encore une fois le scénario, le plus privilégié le plus probable est celui d'une continuation à la hausse suite à la maturation de cette consolidation, donc Dernier petit rappel avant de quitter cette semaine semaine thématique dans mes emails, privés se créer un système de rente grâce à la bourse, donc, je vous partager ça avec, un email par jour à partir de lundi matin pour les recevoir et recevoir tout le contenu y aura Des vidéos il y aura des histoires, il y aura des recommandations des conseils, etc.


Inscrivez-Vous sur mes emails, privés le lien de cette, page est en description, vous, cliquez ici sur, le gros, bouton recevoir les emails, vous rentrez, votre email, vous, cliquez, sur, ses parties, parfois ça, marche pas, il faut re tenter avec, un autre navigateur il va falloir aussi que Vous validiez vous allez recevoir, un email de confirmation, il faudra simplement que vous validiez que vous êtes bien inscrit sur la mailing list et à partir de là on va vivre une semaine très intéressante si pendant sept semaines à thème vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les envoyer par email en répondant directement à mes emails, privés mais, je vous réponds toujours dans l'est dans les heures mon équipe on est on est là on vous répond toujours dans la journée donc super semaine à Thème sur secret une rente en évitant l'impôt de manière, 100 % légal bien entendu en créant un système un boursier qui permet de générer, une rente qui est significatif grâce à des rendements significatifs et tout ça avec, quelques minutes, chaque, mois, donc, inscrivez-vous Et qu'on se, donne rendez-vous lundi matin

 

Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Trading Social: Les 5 meilleurs Traders à copiersur eToro , copiez-les pour vous...

Pourquoi j'ai choisi eToro pour Investir en bourse? Mon histoire ( Site de trading pour gagner de l'argent en bourse... même pour les Nuls)

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)