Pourquoi devez-vous investir en bourse?

On vous a probablement dit que le marché boursier est risqué et vous avez probablement entendu des histoires sur la façon dont les gens ont perdu des millions en actions. Il y a de fortes chances que vous commenciez à croire aux histoires des médias sur la façon dont le ciel tombe et que vous devriez vous tenir à l'écart des stocks. 

La vérité est que le marché boursier est l'endroit où les riches viennent jouer. Le potentiel de création d'une véritable richesse en actions est immense et le fait que quiconque ait désormais accès au trading signifie que n'importe qui peut le faire.


Devez-vous investir en bourse? 

«Dois-je investir dans le marché boursier» est un dilemme qui découle également du battage médiatique de la récession. Cependant, les rapports du marché ont prouvé que le marché boursier est capable de supporter des conditions difficiles et sèches. En fait, la récession moyenne du marché boursier a récolté des rendements de + 3,14% pendant la période de récession. 

Il a également obtenu des rendements de + 28,20% dans les trois ans suivant le premier avertissement de récession. Ce que vous devez retenir, c'est que tant que vous investissez judicieusement et dans de petites parts, vous serez en mesure de réaliser des bénéfices quelles que soient les conditions économiques plus larges de la bourse.

Les raisons d'investir en bourse

Premièrement, le marché boursier a produit le taux de rendement le plus élevé de tous les investissements au cours des 100 dernières années. Sa moyenne globale est de plus de 12% et si l'on considère que cela inclut deux (2) récessions et de nombreux crashs boursiers majeurs, c'est de loin l'investissement le plus rentable.

Deuxièmement, il vous donne un effet de levier contrairement à tout autre investissement. Pensez-y. Lorsque vous investissez dans Apple, vous profitez de leur génie. Les actions vous permettent d'investir dans certaines des plus grandes et des meilleures entreprises du monde et de profiter de leur succès.

Enfin, les actions sont la forme d'investissement la plus liquide. C'est rapide et vous pouvez vous libérer de votre emploi presque immédiatement. L'immobilier, par exemple, peut bloquer votre argent pendant des mois et les obligations et de nombreux autres investissements peuvent bloquer votre argent au point où vous ne pouvez pas réagir à temps pour économiser votre capital d'investissement. Les actions sont rapides et vous pouvez surfer sur la vague pour en profiter.

Pourquoi vous devez commencer à investir en bourse ?

Avez-vous de l'argent supplémentaire qui ne fait rien? Voulez-vous gagner plus d'argent que vous ne gagnez dans votre travail? Même si vous n'avez pas de liquidités pour le moment, vous pouvez en économiser et commencer à investir. Commencez à investir et vous pouvez commencer à gagner plus d'argent.

Investir dans les actions. La bonne solution

Avec autant d'instruments financiers disponibles sur le marché, il existe de nombreuses opportunités d'investir votre argent et de réaliser d'énormes profits. Certes, le magnétisme du marché boursier attire tout le monde et bien sûr, vous pouvez également investir dans des actions pour gagner de l'argent et répondre à vos besoins financiers. 

De l'avis de certains gros investisseurs, la meilleure façon d'investir votre argent consiste à investir dans des actions. La raison simple derrière une telle opinion est les récompenses élevées que vous recevez est votre stock monte en flèche sur les graphiques.

Apprenez à investir en bourse

La bourse est l'un des marchés les plus lucratifs du monde. Si vous souhaitez accroître votre patrimoine, vous devriez envisager d'investir dans le marché boursier. Si vous investissez dans le marché boursier avec discipline, vous réussirez certainement à faire des bénéfices.

 Cette discipline provient généralement de l'expérience et des connaissances sur diverses techniques d'investissement. Comme vous pouvez le voir, la connaissance des différents styles et techniques d'investissement est importante.

Etes- vous prêt à investir en bourse?

Vous êtes sur la bonne voie si, au lieu de plonger directement dans le marché boursier, vous prenez du recul et vous posez cette question. "Investir dans le marché boursier" est un sujet très générique qui peut être divisé en plusieurs sous-thèmes: actions, obligations, fonds communs de placement, fonds négociés en bourse, matières premières, options, etc. 

Les investisseurs qui réussissent ont une vaste connaissance générale du marché. Cela est nécessaire pour savoir exactement dans quoi vous êtes bon et dans quoi vous spécialiser. Même après avoir choisi un domaine d'expertise spécifique, vous passerez très probablement le reste de votre vie à perfectionner vos compétences.

Cliquez ICI pour vous inscrire Gratuitement sur eToro et commencez à investir dans les action avec 0 % de Frais >>>

Conclusion

Un dernier conseil important à retenir est de connaître l'entreprise dans laquelle vous investissez et de suivre les changements qui se produisent. Votre entreprise doit avoir une gestion solide et ses stocks suivent les tendances actuelles du marché boursier. 

La vérification des antécédents et des recherches approfondies sur ces sociétés et sociétés, ainsi que sur leurs actions, vous aideront à déterminer si vous pouvez obtenir des gains importants de votre argent si vous investissez dans ces sociétés.

Ces mots clés ont servis à rechercher et trouver cet article:

faut il investir en bourse en 2019,
comprendre la bourse,
comment investir dans une banque,
investir en bourse pour les nuls,
investir en bourse débutant,
pourquoi investir en bourse,
apprendre l investissement en bourse,
investir en bourse boursorama,







Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix

Exemples de personnes qui réussissent avec la bourse