Ce que vous devez savoir pour Réussir en Bourse ( ceux qui ne le savez pas PERDENT tout leur ARGENT)


Salut partenaires copieurs et suiveurs (sans oublier mes charmantes suiveuses et copieuses) Je vous porte tous dans mon cœur.

" Quand la galère frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre"
Et en bourse,

"Quand le rouge se pointe à l'Horizon les traders émotionnels clôture des Positons à la vitesse Grand V. Certains pour investir dans l'autre sens dans l'espoir de devenir millionnaire tout de suite. Mais voilà que très souvent, la surprise les surprend.

La bourse, c'est comme l'amour. Une femme qui aime son marie persévère dans la souffrance et se réjouit aussi avec lui lorsque viennent les jours meilleurs.

Définir dès le départ pourquoi on investit en bourse est très important.


1- si vous vous positionnez en tant qu'Investisseur comme moi, vous devez être psychologiquement préparé pour passer sereinement les hauts et les bas que subit la bourse depuis la nuit des temps.
En fait, celui qui investit sur le moyen et long terme se moque des corrections et baisses, mais voit plutôt cela comme une opportunité à saisir. Et pour ce positionnement, la patience est la règle Absolue.

(Warren Buffet n'est pas devenu Millionnaire en Tradant tous les jours à la baisse, mais en Achetant au bon moment pour conserver durant des années)

2- Si vous vous positionnez en tant que Dray Trader qui surfent sans cesse sur les vagues à longueur de journée dans l'espoir de devenir millionnaire très vite ( pour finalement perdre tout le capital), Préparé vous à passer toutes vos journées devant votre écran, avec une souris à la main vous demandant à chaque instant si vous achetez ou vendez... avec toute la charge émotionnelle que cela implique. (J’espère que pour cela vous avez des émotions de rechange car oui, vous en aurez besoin).

Qu'est-ce que je veux dire par là?
Investir en bourse est tout un art et choisir dès le départ son positionnement est primordial.
Si vous n'êtes pas capable d'accepter le fait que la bourse descende momentanément pour remonter par la suite (engrangeant souvent de gros gains au passage). Mais que durant la période de baisse votre compte peut se trouver dans le rouge de quelques points, la bourse n’est pas pour vous. Car, à la moindre baisse, vous fermerez vos positions pour miser dans l'autre sens (perdant au passage de l'argent). Ensuite, lorsque le marché se retournera, vous placerez également dans l'autre sens... (Perdant encore de l'argent au passage). Et finalement, vous brûlerez ainsi petit à petit votre capital, Si ce n'est en une seule fois.

Moi, je me suis Positionné dès le départ en temps qu'un investisseur qui place son argent sur le moyen et le long terme. Je suis préparé d'avance au fait que le marché monte et descend, mais que finalement, le marché remonte toujours (si vous en doutez, affichez le graphique du $SPX500 depuis sa création pour voir.)
Vous ne verrez presque pas les périodes de baisse; Et pourquoi?
Simplement parce qu'une vision long terme rapporte toujours plus, lisse les baisses, et permet une sérénité parfaite et une liberté d’esprit.

Mais si vous voulez être un joueur et jouer à la bourse à longueur de journée (comme on le dit souvent), vous allez vivre dans la peur de tout perdre, guetter la moindre opportunité de hausse ou de baisse en intra-day. Parfois, vous allez gagner, mais très souvent vous perdrez. Et un beau jour, Stressé et fatigué, vous verrez un faux signal comme étant la meilleure opportunité du siècle, vous vous empresserez de placer tout votre capital dessus. Et finalement, vous perdrez tout votre capital comme le fit @lospaccone76

Par contre, un investisseur ne mettra jamais tout son argent sur un seul ou 2 actifs, il diversifiera au maximum et de façons sélectives. Pour à la fois profiter des bul-market et gérer sereinement les périodes de baisse. En un mot, il restera zen, et sera à jamais à l'abri de perdre tout son capital. (Bien sûr, tout ce que je déclare ici n'engage que moi)

Le marché subit une correction depuis fin janvier. Certains ont abandonné, d'autres se sont retournée sur les devises (oubliant les créateurs de richesse en bourse sont les actions), et finalement, les VRAIS Investisseurs patientent. Ils savent que c'est normal. Que la bourse fonctionnent ainsi, Ils savent qu'après la pluie vient toujours le beau temps.

Revenons à l'Actualité
investir en bourse, investir en bourse debutant, meilleur site de trading social,

Hier, l’affaire de 10 ans des obligations américaines a fait chuter à nouveau les marchés.
Le pré-market de ce jour est très prometteur avec plusieurs entreprises qui ont gagné plusieurs points après la clôture, boostés par les Bons résultats des entreprises. (Voir e PM de $FB joint). Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, un retournement de la situation à la baisse ou à la hausse aussi. (C’est ça le Range market).

Mais le plus important, c'est de savoir qu'en bourse tout cela est normal. Être préparer, avoir une bonne stratégie, être patient, Pour enfin vivre les jours de gloire
Les autres attendront le bon moment pour ne jamais le voir venir. Le bon moment a toujours été sera toujours MAINTENANT

Amicalement,
Xavier

Populair Investor Elite sur eToro ( avec 5 années successives en gains Positif) cherchez @xavier86 et vous me trouverez

Auteur de la Célèbre Formation " Investir-Malin" 
(La méthode SIMPLE qui permet de faire au moins 30% de gains chaque année en bourse... même si vous êtes débutant) >>> https://bonheur-viral.com/business/investir-malin-en-bourse/



Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d'eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV Finance

L'investisseur Boursier Xavier86 classé dans le Top-10 des meilleures Investisseurs en bourse reçoit son prix

Vidéo- investir en bourse: Comment et Où Acheter des Actions Sans Frais ( 0% de commissions à l'ouverture d'une position)